Vos avantages fidélités

Soyez un(e) client(e) privilégié(e)… demandez votre carte de fidélité « JOUR DE FLEURAISON ». 

Elle est gratuite, n’est pas limitée dans le temps et valable dans tous les magasins Jour de Fleuraison (Annemasse, Gaillard, Thonon Les Bains et Cranves-Sales).

Chaque carte « JOUR DE FLEURAISON » correspond à un «porte-monnaie électronique». 

Les produits achetés créditent des euros sur votre carte «JOUR DE FLEURAISON», soit 5% du montant de l’achat (sauf promotions, locations, bons d’achat, transmissions florales et frais de livraison).

Vous gérez vous-même vos avoirs lors de vos achats !

Carte de fidélité

Conditions générales d’utilisations de la carte de fidélité « Jour de Fleuraison »

Article 01

La carte de fidélité Jour de Fleuraison est gratuite. Elle est valable uniquement dans les magasins Jour de Fleuraison. Cette carte n’est pas limitée dans le temps. Elle est strictement personnelle et ne peut être ni cédée, ni prêtée à une tierce personne, ni utilisée à d’autres fins. La concordance entre l’identité du porteur de la carte et celle de son titulaire peut être vérifiée à tout moment. La carte Jour de Fleuraison ne peut servir en aucun cas de titre de paiement et est exclusivement réservée aux particuliers. En aucun cas, elle ne peut être attribuée à une société quelle qu’elle soit ou à un auto-entrepreneur.

Chaque carte Jour de Fleuraison correspond à un « porte-monnaie électronique ». Les produits achetés créditent des euros sur la carte Jour de Fleuraison, soit 5% du montant de l’achat. Attention : les transmissions florales, les frais de livraisons, les locations, sont exclus de tout crédit. Le titulaire de la carte Jour de Fleuraison gère lui-même son «porte-monnaie» en informant le personnel du magasin, s’il souhaite déduire une partie ou la totalité de son avoir en cours sur l’achat qu’il est en train d’effectuer. 

Article 02

Les sommes contenues dans le «porte-monnaie électronique» ne peuvent être ni cédées, ni échangées contre espèces. Le titulaire de la carte Jour de Fleuraison doit présenter sa carte ou communiquer son nom et prénom pour bénéficier de ses avoirs ou obtenir la situation de ses avoirs contenus dans son «porte-monnaie électronique» sur simple demande au magasin émetteur.04

Article 03

Chaque encaissement ne peut être affecté qu’à une seule et même carte Jour de Fleuraison. Les avantages de la carte Jour de Fleuraison ne sont pas cumulables avec ceux que peut donner l’utilisation d’autres cartes (Exemple : cartes de certains CE, cartes d’unions de commerçants).

Article 04

Tout ou partie des règles, droits et avantages exposés dans les présentes conditions générales pourront être modifiés ou supprimés à tout moment, ces modifications feront simplement l’objet d’une communication en magasin et sur le site www.jourdefleuraison.com. Aucune modification ou suppression de la carte, n’ouvre droit à une indemnisation pour le titulaire. Votre magasin Jour de Fleuraison décline toute responsabilité concernant les conséquences, directes ou indirectes, des éventuelles anomalies et dysfonctionnements susceptibles d’intervenir lors de l’utilisation de la carte Jour de Fleuraison. Il fera néanmoins tout son possible, dans ce cas, pour conserver au titulaire, le bénéfice de son «porte-monnaie électronique».

Article 05

En cas de perte ou de vol de la carte, le titulaire fera son possible pour en informer son magasin Jour de Fleuraison. Il pourra alors demander une nouvelle carte qui lui sera immédiatement fournie par son magasin Jour de Fleuraison. Les sommes disponibles affectées sur la carte perdue ou volée, sous réserve que cette dernière n’a pas été abusivement utilisée entre temps, lui seront créditées sur la nouvelle carte uniquement par le magasin émetteur. 

Article 06

Les renseignements demandés sont nécessaires pour établir la carte Jour de Fleuraison et sont destinés exclusivement à Jour de Fleuraison. Il en va de même pour les informations recueillies à chaque utilisation de la carte. Conformément à la loi informatique et liberté (Loi N° 78-17 du 06 janvier 1978), le titulaire de la carte Jour de Fleuraison dispose d’un droit d’accès et de rectification relatif aux informations le concernant, auprès des magasins «Jour de Fleuraison» d’Annemasse, Gaillard, Thonon-Les-Bains et Cranves-Sales.

Article 07

Une pièce d’identité sera obligatoirement demandée, si le client possesseur de la carte fidélité souhaite débiter celle-ci.

Le débit sera effectué seulement s’il y a concordance entre le nom de la carte d’identité et le nom sur la carte fidélité.